TaxACT

TaxACT Free Edition 2012

Obtenez votre déclaration de revenus prête en toute simplicité

Les plus

  • Très bien documenté
  • Soutien à plusieurs types de déclarations de revenus
  • Interface facile à utiliser

Les moins

  • Tous les formulaires ne sont pas disponibles sur cette version
  • Le dépôt d'état coûte des frais supplémentaires

Très bon
8

TaxACT est une application de bureau qui aidera les salariés américains à déposer des impôts fédéraux gratuitement sur leur PC.

Caractéristiques

Les taxes sont le genre de choses que vous ne devriez pas laisser pour plus tard, autant que vous le voudriez. TaxACT est un outil populaire de finances et de budget qui vous aide à préparer vos déclarations de revenus en un rien de temps. Le programme comprend tous les outils dont vous avez besoin pour préparer votre déclaration de revenus fédérale et d'État dans votre navigateur. Ensuite, vous pouvez choisir soit d'e-fichier ou l'imprimer le retour et l'envoyer manuellement.

Les Taxes ne sont pas un sujet facile, mais TaxACT vous facilite la tâche avec des tutoriels détaillés, une section Q & R en profondeur et des vidéos pratiques qui couvrent tous les sujets importants et vous proposent des instructions étape par étape pour remplir les formulaires. correctement.

Formes reconnues

TaxACT vous permet de préparer différents types de déclarations de revenus (y compris 1040, 1040A et 1040EZ ) et comprend une série d'outils spéciaux pour vous aider à obtenir le remboursement le plus élevé possible. TaxACT reconnaît également le travail effectué par un entrepreneur indépendant dans un 1099-MISC et vous aidera à déduire les taxes que vous devez de vos remboursements fédéraux et d'État si vous n'avez pas encore payé.

Les étudiants et les diplômés récents peuvent également respirer facilement. Si vous avez reçu un formulaire 1098-T indiquant le montant des frais de scolarité que vous avez payés l'an dernier ou un 1098-E indiquant combien vous avez payé à votre prêteur pour vos prêts étudiants, TaxACT vous demandera de les inclure dans ses calculs pour vous assurer d'obtenir le maximum. montant des déductions possibles à cet égard.

Les propriétaires d'entreprise, ainsi que ceux qui ont reçu un revenu provenant d'une autre forme de travail indépendant, d'une pension alimentaire et de diverses autres sources, sont tous couverts par la procédure détaillée de dépôt de TaxACT.

Dépôt d'État

Il est également possible de produire vos états via TaxACT pour un prix raisonnable. Le processus est le même, et vous avez la possibilité de payer ces frais de dépôt par déduction de votre remboursement ou par carte de crédit.

Lorsque vous avez rempli les formulaires de dépôt fédéraux et d'état, TaxACT vous permet également de passer en revue toutes les alertes qu'il a trouvées pour vous assurer de vérifier vos informations avant de les soumettre. Si le programme remarque une divergence, il vous en informera et vous donnera l'occasion de l'examiner.

Si vous préférez faire vos impôts en ligne à la place, TaxACT a également une version en ligne .

Si vous cherchez un logiciel d'impôt facile et fiable pour préparer les déclarations de revenus, TaxACT est définitivement un excellent choix.

TaxACT

Télécharger

TaxACT Free Edition 2012

Avis utilisateurs sur TaxACT

Sponsorisé×