Realm Royale

Realm Royale pour Windows

Rejoignez une bataille fantastique de 100 personnages dans Realm Royale

Realm Royale est un jeu de bataille royale situé dans un monde fantastique. Créez votre champion, armez-le jusqu'aux dents et combattez contre des dizaines d'adversaires.

Lire la description complète

Les plus

  • Les éléments de personnalisation et d'exploration ajoutent de la profondeur.
  • Le mode multijoueur en équipe offre beaucoup de divertissement.

Les moins

  • Assez semblable à beaucoup d'autres titres de bataille royale disponibles.
  • Le jeu perd quelque chose si vous n'avez pas d'amis à portée de main.

Realm Royale est un jeu de bataille royale situé dans un monde fantastique. Créez votre champion, armez-le jusqu'aux dents et combattez contre des dizaines d'adversaires.

Une bataille royale à la saveur fantastique

Realm Royale est une bataille royale à part entière dans laquelle vous créez votre propre héros fantastique, prêt au combat. Choisissez entre les classes Guerrier, Assassin, Ingénieur, Chasseur et Mage, chacune avec ses forces et ses faiblesses, et armez votre personnage d'armes et de magie pour créer un champion entièrement personnalisé. Les armes disponibles vont des armes à feu traditionnelles aux armes plus fantaisistes telles que les bâtons de glace.

Rassemblez des amis pour explorer le monde

Realm Royale combine un gameplay de bataille royale avec un fort accent mis sur l'exploration. Parcourez un large éventail de lieux fantastiques à la recherche d'ennemis à combattre et d'armes à piller. Le jeu est également un élément multijoueur puissant; exceptionnellement pour un titre de bataille royale, il permet aux joueurs de se scinder en équipes de quatre personnes. En formant une équipe composée de différentes classes de personnages, vous pourrez combiner les forces individuelles pour réussir. Avec plus d'une centaine de joueurs en même temps, les combats dans Realm Royale peuvent devenir vraiment épiques.

Top téléchargements Action pour windows

Realm Royale

Télécharger

Realm Royale varies-with-device

Avis utilisateurs sur Realm Royale

Sponsorisé×