Pokemon Crystal Clear

Pokemon Crystal Clear pour Windows

Un hack de Pokemon ROM de monde ouvert

Pokemon Crystal Clear est un hack ROM pour Pokemon Crystal, créé par ShockSlayer, qui transforme le jeu en une expérience de monde ouvert. Les joueurs auront la possibilité de choisir leur région de départ, de personnaliser leur personnage, de choisir parmi une plus grande sélection de Pokémons de départ, puis d'explorer le monde du jeu librement, en collectant des badges de Pokémon et de Gym dans l'ordre de leur choix, avec très peu de restrictions. Lire la description complète

Les plus

  • Transforme le jeu en une expérience de monde ouvert
  • Les badges peuvent être acquis dans n'importe quel ordre
  • Tous les 251 Pokemon peuvent être attrapés sans échange
  • Possibilité de relancer un gymnase Pokemon

Les moins

  • Les éléments de l'histoire sont supprimés
  • La personnalisation des personnages est limitée
  • Pokemon à l'état sauvage ne pas l'échelle
  • Les graphiques sont un peu datés

Pokemon Crystal Clear est un hack ROM pour Pokemon Crystal, créé par ShockSlayer, qui transforme le jeu en une expérience de monde ouvert. Les joueurs auront la possibilité de choisir leur région de départ, de personnaliser leur personnage, de choisir parmi une plus grande sélection de Pokémons de départ, puis d'explorer le monde du jeu librement, en collectant des badges de Pokémon et de Gym dans l'ordre de leur choix, avec très peu de restrictions.

Suppression des barrages routiers et du détartrage

Essentiellement, le hack fonctionne en supprimant les éléments de l'histoire et les obstacles, permettant au joueur de parcourir librement le monde du jeu, sans avoir à effectuer de tâches spécifiques. De plus, les gymnases Pokémon peuvent également être contestés dans n’importe quel ordre, l’échelle Pokémon du responsable du gymnase étant proportionnelle au nombre de badges que possède actuellement le joueur. Vous pouvez acquérir tous les 251 Pokemon auprès de Pokemon Crystal Clear, sans avoir à échanger.

Le prix de la liberté

La liberté offerte par Pokemon Crystal Clear se fait au détriment d’éléments de l’histoire, qui peuvent ne pas plaire à tous les joueurs. De plus, alors que les Pokémon font face aux échelles de Pokémon Gyms en fonction de la progression du joueur, les Pokémons sauvages ne le font pas, ce qui signifie que certaines zones sont techniquement accessibles, mais il vaut mieux les éviter au début du jeu. Néanmoins, la capacité à explorer le monde librement est un atout majeur.

Top téléchargements Aventure pour windows

Pokemon Crystal Clear

Télécharger

Pokemon Crystal Clear 1.3.b

Avis utilisateurs sur Pokemon Crystal Clear

Sponsorisé×