Miracast Screen Mirroring (Wifi Display)

Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) pour Android

Une appli qui duplique l'écran de votre smartphone sur votre TV

Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) est une application gratuite à installer sur votre mobile. Elle vous permet de partager l'écran de votre téléphone sur une télévision, une tablette ou un ordinateur. Lire la description complète

Les plus

  • Une interface ludique
  • Une utilisation instinctive
  • Gestion de vos favoris
  • Création de profils personnalisés

Les moins

  • Le lien entre les écrans ne s'établit pas toujours
  • La qualité de l'image est à revoir
  • La qualité du son est un peu décevante
  • L'appli se ferme souvent, sans raison

Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) est une application gratuite à installer sur votre mobile. Elle vous permet de partager l'écran de votre téléphone sur une télévision, une tablette ou un ordinateur.

Une application simple d'emploi

Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) est une application ludique que vous prendrez très rapidement en main. Pour copier l'écran sur votre télé, il faut que cette dernière soit connectée en wi-fi. Connectez alors votre téléphone sur le même réseau sans fil. L'interface vous propose alors directement de partager l'écran : vous pourrez ainsi lire vos photos, vidéos et musiques sur grand écran. Hélas, Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) présente de nombreux bugs, notamment de multiples ruptures de liaison entre les appareils. Pour éviter cela, il faut vous assurer de posséder un très bon débit sur votre wi-fi.

Une application en demi-teinte

Si le concept de Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) est très intéressant sur le fond, la forme laisse à désirer. On déplore ainsi le manque de qualité de l'image et du son.

Top téléchargements Multimédia pour android

Miracast Screen Mirroring (Wifi Display)

Télécharger

Miracast Screen Mirroring (Wifi Display) 1.0

Avis utilisateurs sur Miracast Screen Mirroring (Wifi Display)

Sponsorisé×